Donc j’étais à la DS in Paris 300, au Dernier Bar, ce dimanche 24 mars.
Je suppose que vous connaissez DS in Paris, sinon je vous propose de cliquer sur cette image :
Alors c’était ma première, et c’était ma foi vachement cool. Pattosai (de l’association Tenugmi, à qui je fais un coucou plein d’amour) m’a invité plusieurs fois alors je me suis dit « ah mais qu’est-ce que je m’emmerde ce dimanche… Si j’allais voir des gens dans un bar avec des DS? Ah mais quelle bonne idée! »
A cinq heures moins dix, j’étais arrivé avenue Victoria, prêt à en découdre sur Mario Kart 7, Guitar Hero On Tour et Burnout Legends. Pour le premier, je suis une merde, pour le 2e, j’ai eu l’impression d’être le seul à l’avoir ramené et pour le 3e, on peut faire que du un contre un, donc c’est pas très très cool (en plus le jeu sent un peu le caca). Bon, plus sérieusement, l’ambiance était vraiment géniale, ça déconnait de partout, j’ai même croisé une famille de gros joueurs, chacun avec sa 3DS et son exemplaire de Monster Hunter 3 Ultimate…
La soirée s’est finie, pour moi, sur une belle partie de Bomberman DS à 8, remplie de coups de pute et de bombes salopes (et de loose pour moi, j’ai jamais réussi à gagner UN SEUL PUTAIN DE ROUND, et pourtant y’a eu des moments où ça aurait pu). Je suis parti vers 20h30, comme une majorité de personnes, mais il restait quand même pas mal de warriors dans une salle au fond, à gueuler et tout. D’après ce que j’ai compris, il y avait un concours sur le mode Coop-Pute© de Luigi’s Mansion 2, où en fait on pouvait le gagner.
J’ai pas tenté, je suis une merde aux jeux vidéo.